À sa place - Notre philosophie

Pourquoi avoir choisi le nom À sa place?

Parce que trouver sa place dans le monde, comprendre ce qui nous fait vibrer c'est ça la destination ultime du processus de désencombrement. Bien plus qu'avoir une maison instagrammable

Lorsqu'on fait le bilan de toutes nos possessions, on comprend mieux qui on est. On revisite notre passé, on revit nos bons coups et nos échecs.

On se demande pourquoi on a gardé certains objets pendant si longtemps; chacune de nos décisions au fil des années en révèle un peu plus à propos de nous. 

Un tel processus est rempli de gratification et parsemé de petites victoires, mais il peut toutefois être confrontant par moments. Spécialement si vous vivez une période de transition dans votre vie, tel qu'un deuil, un déménagement ou encore une nouvelle naissance. Sachez que peu importe ce que vous vivez, je le vis avec vous. Peu importe l'état de votre maison, je ne vous jugerai jamais. Je suis simplement là pour m'assurez que vous restiez toujours fidèle à votre vision de rêve. Après notre bout de chemin ensemble, vous vous sentirez enfin maître de votre vie, et vous voudrez "convertir" tout votre entourage!

Trop d'information? N'hésitez pas à simplement envoyer un 📧mail à charlotte@asaplace.ca